Accueil>>Structures & rencontres>>Rencontres tous parents : Mardis de l'AP (MAP)
Les Mardis/JEUDIS de l'AP
Il s'agit d'une réunion un mardi ou un jeudi soir par mois de 20h à 22h au réfectoire de Clair-Vivre Centre (l'entrée du réfectoire est sur le parking en face de l'école). Tout le monde est bienvenu. Une inscription est nécessaire pour le moment.
Nous avons tous intérêt à partager nos expériences et nos questionnements, que ce soit entre parents ou avec l’équipe éducative. L’AP organise des soirées informatives et de discussions, sur toutes les thématiques liées à l'école. Ces rencontres se nourrissent de réflexions, de vécus, de nouvelles idées,… avec l’idée de soutenir Clair-Vivre pour un enseignement de qualité.
Les prochaines dates des réunions sont dans l'agenda! (cliquez ici)
Les PV, invitations et affiches se trouvent dans la rubrique documents/téléchargements
Nous avons tous intérêt à partager nos expériences et nos questionnements, que ce soit entre parents ou avec l’équipe éducative. L’AP organise des soirées informatives et de discussions, sur toutes les thématiques liées à l'école. Ces rencontres se nourrissent de réflexions, de vécus, de nouvelles idées,… avec l’idée de soutenir Clair-Vivre pour un enseignement de qualité.
Les prochaines dates des réunions sont dans l'agenda! (cliquez ici)
Les PV, invitations et affiches se trouvent dans la rubrique documents/téléchargements
Adhérer à l’Association des Parents de Clair-Vivre, c’est un moyen d’être collectivement des partenaires de la communauté scolaire de Clair-Vivre.
Au menu des rencontres :
• faire le point sur l’actualité de Clair-Vivre ;
• assurer le suivi de différents dossiers ;
• parler d’une thématique en particulier (comme par exemple les dîners chauds, le passage au secondaire, les potagers, la surpopulation des classes, les activités à vélo, la remédiation, le développement durable, le néerlandais, la diversité sociale et culturelle, l’apprentissage de la lecture, les soins de santé, etc.).
Au menu des rencontres :
• faire le point sur l’actualité de Clair-Vivre ;
• assurer le suivi de différents dossiers ;
• parler d’une thématique en particulier (comme par exemple les dîners chauds, le passage au secondaire, les potagers, la surpopulation des classes, les activités à vélo, la remédiation, le développement durable, le néerlandais, la diversité sociale et culturelle, l’apprentissage de la lecture, les soins de santé, etc.).